Annulation de panier

Souhaitez-vous vider votre panier?

Annuler Vider le panier

Comprendre votre facture

Mobile

La date du déclenchement de votre forfait dépend de la date de première souscription chez Orange :

Si vous avez souscrit avant le 4 novembre 2019 :

Votre forfait est réinitialisé le 18 de chaque mois et reste valable jusqu’au 17 du mois suivant, si toutefois vous épuisez votre forfait avant le 17, vous pouvez souscrire à tout moment à un pass appels ou internet valable jusqu’à 30 jours.

Votre cycle de facturation commence le 18 de chaque mois et se termine le 17 du mois suivant.

Une notification par SMS vous ai envoyée dès que la facture est disponible. Vous pouvez alors la consulter sur  votre espace client et sur Orange &moi.

Exemple d’illustration:

Une facture émise le 24 février correspond à la facturation du cycle qui s’étale entre le 18 Février au 17 Mars.

Si vous avez souscrit après le 4 novembre 2019 :

Votre forfait est réinitialisé le 1er de chaque mois et reste valable jusqu’à la fin de ce mois (30/31), si toutefois vous épuisez votre forfait avant la fin du mois, vous pouvez souscrire à tout moment à un pass appels ou internet valable jusqu’à 30 jours.

Votre cycle de facturation commence le 1er  de chaque mois et se termine le 30 ou 31 du mois en cours.

Une notification par SMS vous ai envoyée dès que la facture est disponible. Vous pouvez alors la consulter sur  votre espace client et sur Orange &moi.

Exemple d’illustration:

Une facture émise le 2 février correspond à la facturation du cycle qui s’étale entre le 1er  au 28 Février.

Une facture émise le 3 Mars correspond à la facturation du cycle qui s’étale entre le 1er  au 31 Mars.