Annulation de panier

Souhaitez-vous vider votre panier?

Annuler Vider le panier

Les offres DUO ADSL

Maison

Tous connectés en même temps

Orange vous propose une offre DUO ADSL avec un accès Internet à Haut Débit et une ligne téléphonique incluse pour passer ou recevoir vos appels.

Dix jours après votre commande, votre service DUO ADSL sera activé :

  • Accès Internet : vous pourrez bénéficier d’un accès Internet jusqu’à 12 Mbps ADSL illimité en volume.
  • Ligne voix : votre ligne voix vous permet de communiquer de façon illimitée vers tous les fixes nationaux et inclut également 2 heures de communication vers tous les mobiles nationaux.
  • Equipement : votre routeur ADSLBox se configure automatiquement à Internet. De plus, votre réseau wifi est sécurisé et peut être complété par notre gamme de répéteur et de CPL.
  • Installation : vous pouvez si vous le souhaitez effectuer votre installation par un technicien spécialisé.

L’offre ADSL Orange est disponible pour le moment uniquement dans certaines zones.

Combien ça coûte ?

Accès Internet

Ligne Voix

Option ligne voix

Tarif routeur

Abonnement mensuel

Installation (option)

12 Mbps

Illimité fixe + 2 heures vers tous les mobiles nationaux

Ligne Plafonnement gratuit compatible avec les cartes de recharge

120 Dh

240 Dh TTC

240 Dh TTC

Les avantages des offres DUO ADSL

Parfait pour les maisons à plusieurs niveaux,

le CPL Wifi s’installe en quelques secondes et vous permet d’utiliser le wifi là où vous le souhaitez.

Le répéteur wifi est idéal pour les moyennes et grandes superficies, ce petit équipement « magique » améliore la réception wifi dans toute la maison.

En savoir plus

Vous souhaitez être connecté avec la fibre optique ?

Vous souhaitez exprimer votre souhait d’être installé en fibre optique dans le plus proche avenir. Il vous suffit de nous communiquer votre adresse pour suivre l’installation de la fibre dans votre ville, dans votre quartier et dans votre rue.

Conseil : savez-vous que si vous représentez un syndic’ de copropriétaire, il est possible de personnaliser notre proposition d’accès à la fibre.

Quelles sont les étapes de souscription ?

Etape 1 : préparez votre dossier de souscription

  • Une copie de la C.I.N. ou carte de résident pour les étrangers ;
  • Un relevé d’identité bancaire ou spécimen de chèque ;
  • Un formulaire d’ autorisation de prélèvement bancaire dûment signé et cacheté par la banque ;
  • Une facture récente de votre opérateur fixe actuel si vous souhaitez garder votre numéro fixe dans le cadre de la portabilité de numéro ;
  • Un justificatif de domicile : facture d’eau ou d’électricité, contrat de bail ou certificat de propriété.

Etape 2 : déposez votre dossier !

  • Nos équipes commerciales vous contacteront directement afin de vous porter le conseil nécessaire et de finaliser vos démarches de souscription à votre domicile. Vous pouvez aussi déposer votre dossier dans l’un des points des ventes ci-dessous et en profiter pour signer votre contrat de souscription.

Comment faire pour payer ma facture ADSL ?

 Plusieurs options s’offrent à vous :

  • Par carte bancaire sur la page de paiement de facture.
  • Sur la rubrique «  Mes factures  » de votre espace client Orange et moi accessible sur l’application mobile ou sur le site web.
  • Dans les agences Orange.
  • En espèces via le réseau WafaCash.
  • Dans un guichet automatique bancaire (GAB).

Vous pouvez contacter le 05 20 121 121 pour récupérer votre code confidentiel.

Quelles sont les conditions d'éligibilité au service ?

Afin de souscrire à l'offre, il est souhaitable que vous disposiez d'une ligne fixe ou ADSL active. Sur la base du numéro de cette ligne, une vérification d'éligibilité est effectuée par les équipes d’Orange et le résultat vous sera communiqué pendant votre souscription.

Quel débit est disponible dans le cadre de cette offre, s'agit-il d'un débit garanti ?

Vous disposez d’un débit allant jusqu'à 12 Mbps avec un volume de téléchargement illimité.
Aucun débit minimal n’est garanti. Par contre, Orange a dimensionné le réseau technique pour offrir une expérience optimale et un débit aussi confortable que possible pour vos connexions.

Quel équipement routeur est fourni dans le cadre de cette offre ?

Votre équipement dispose des dernières technologies reconnues dans le cadre des accès à Internet. Le routeur ADSLbox répond aux standards les plus exigeants en matière de sécurité et de fiabilité avec un réseau wifi de forte disponibilité.
Vous bénéficiez ainsi de wifi haut débit, du partage de fichier et d’imprimante et de la possibilité de raccorder une ligne téléphonique directement sur votre ADSLbox.

Que dois-je faire en cas de problème ou de besoin d'informations ?

Votre point de contact principal est le CRC au numéro 05 20 121 121 à partir de votre ligne fixe (Appel gratuit) ou de n'importe quel ligne téléphonique fixe ou mobile. Nos conseillers et experts techniques auront le plaîsir de vous assister.

Dois-je résilier ma ligne existante avant de souscrire à cette offre ?

Vous devez seulement disposer d'une ligne fixe active au moment de la souscription. L'activation du service par Orange est automatiquement accompagnée par une résiliation de votre abonnement auprès de votre opérateur. Vous n'avez aucune démarche à effectuer dans ce sens (des frais peuvent être facturés par votre ancien opérateur si votre contrat n'est pas encore échu).

Il y a un risque que je continue à être facturé pour ma ligne fixe ?

Dès l'activation de votre service Orange, vous n'aurez aucune autre facture à payer pour le service.

Puis-je garder mon numéro de téléphone fixe actuel ?

Il est tout à fait possible de garder le numéro fixe actuel dans le cadre de la portabilité du numéro. Cette demande doit parvenir au vendeur Orange lors de la souscription.

Documents à télécharger