Annulation de panier

Souhaitez-vous vider votre panier?

Annuler Vider le panier

La Fibre d'Orange

* Sous réserve d’éligibilité et de conformité du dossier de souscription

Performance, design et simplicité
Une connexion ultra rapide
Un nombre plus important d'équipements connectés sur le wifi
Jouer, naviguer, regarder votre TV et vos séries...

Comment brancher votre LiveBox?
Récupérer votre nouvelle Livebox en boutique
Débrancher l'ancienne Livebox
Brancher la nouvelle Livebox6 à sa place
Ma LiveBox?
Avec l'application Ma Livebox ,
vous gardez le contrôle sur votre Livebox
Autoriser des équipements à se connecter
Gérer votre wifi en augmentant ou en diminuant la puissance du wifi
Planifier la mise en marche de votre wifi

*Votre iPhone doit être configure vers l’App Store Maroc

La Fibre selon Orange

Vivez l'internet à très haut débit

Avec La Fibre Optique, Orange vous propose une nouvelle technologie performante et vous permettant d’avoir une expérience de navigation unique.

Vous bénéficiez d’une connexion internet très haut débit, jusqu’à 20 fois plus rapide que l’ADSL et sans coupure.

Grâce à la Fibre d’Orange, la vitesse de navigation est décuplée : jouez à vos jeux en ligne préférés et regardez vos vidéos sans coupure, connectez plusieurs smartphones et tablettes simultanément en Wi-Fi.

Toute votre maison profite en même temps d'un débit idéal, sans interruption.

Pourquoi choisir Orange ?

En choisissant Orange, vous faites confiance à l’un des plus grands opérateur mondiaux et à une entreprise toujours en quête d’innovation .

Vous profitez également d’une connexion performante 100% fibre, d’un service clients de qualité Élu Service Client de l’Année Maroc 2022 et d’un matériel à la pointe de la technologie.

Des offres adaptées à vos besoins et à votre budget

La Fibre Orange est accessible à partir de 249 Dh par mois seulement.

Vous changez d'opérateur ? Orange s'occupe des démarches auprès de votre ancien opérateur.

Une installation à domicile simple et discrète

La Fibre Orange est installée jusqu'à chez vous par un technicien expert Orange, dans le respect de votre intérieur. Le rendez-vous pour l’installation est convenu avec vous.

J’habite dans un quartier en plein chantier, ce qui impacte ma Fibre. Que faire ?

Comme pour l’électricité et l’eau, la Fibre peut subir des coupures « travaux dans le quartier, inondations, pluie... ». Orange met à votre disposition le nouveau service « Wifi sans coupures » qui vous permet de rester connecté même en cas de non disponibilité du service Fibre. Ce service prend automatiquement le relai en switchant en 4G+ en attendant le rétablissement de votre ligne Fibre et ce sans aucune intervention de votre part.

En savoir plus

Comment souscrire à la Fibre ?

Vérifiez votre éligibilité en ligne, en agence ou en appelant le 05 20 110 110.

Vous  êtes éligible ?

Vous pouvez souscrire :

  • Dans l’une de nos agences Orange
  • En contactant le commercial au numéro visible sur le sticker en bas de votre immeuble
  • Ou en appelant le 05 20 110 110.

Nos équipes commerciales sont à votre disposition pour vous apporter le support nécessaire pour finaliser votre dossier de souscription et confirmer votre éligibilité.

Vous aurez besoin des documents suivants :

  • Une copie de la C.I.N. ou carte de résident pour les étrangers.
  • Un relevé d’identité bancaire ou spécimen de chèque et un formulaire Orange d’autorisation de prélèvement bancaire si vous optez pour le prélèvement bancaire.
  • Une facture récente de votre opérateur fixe actuel si vous souhaitez garder votre numéro fixe dans le cadre de la portabilité de numéro.

Si votre logement est déjà raccordé, Orange s’engage à mettre en service votre service Fibre Optique dans un délai maximum de 2 jours ouvrables. Vous serez contacté par nous techniciens afin de convenir  d’un rendez-vous d’installation.

Offre valable pour un engagement de 12 mois sous réserve d’éligibilité à l’offre et d’acceptation du dossier par Orange.

Comment savoir si je peux bénéficier de la Fibre d’Orange ?

Pour vérifier si votre logement est éligible à la Fibre d’Orange, il vous suffit d’opter pour l’une des options suivantes :

  • Vérifier en ligne et en temps réel sur www.orange.ma/lafibre
  • Contacter le 0520 500 121
  • Se rendre dans l’agence Orange la plus proche

Quel débit est offert dans le cadre de cette offre, s’agit-il d’un débit garanti ?

Le débit de téléchargement démarre à 20 Mbps et atteint 200 Mbps en fonction de l'offre, le volume de téléchargement est illimité. Il n’y a pas de débit minimal garanti, en revanche, Orange a dimensionné son réseau afin de vous offrir un confort maximal de chaque connexion.

Est-ce que Orange se charge de rendre internet disponible dans toutes les chambre de ma maison ?

Le technicien d’installation vous indiquera le point de chute de la fibre Optique de Orange en fonction de l'architecture et des contraintes techniques de votre logement. Les équipements de connexion doivent être installés en fonction de ce point de chute. Notre routeur Wifi fournit une bonne couverture. Orange n'est pas responsable de votre câblage interne et ne peut prendre en charge les travaux de réalisation et/ou de réparation de ce câblage. Orange vous propose également des répéteurs Wifi pour booster votre signal, disponibles dans l’un de nos points de vente.

Que dois-je faire si j’ai déjà la Fibre d’Orange chez moi et que je veux le nouveau routeur Livebox Fibre ?

Si vous souhaitez remplacer votre routeur fibre actuel par le nouveau routeur Livebox Fibre wifi 6, vous pouvez vous rendre en agence Orange. Votre conseiller commercial vous informera des modalités commerciales et vous remettra par la suite votre nouveau routeur wifi 6. Il sera activé immédiatement en agence et vous pourrez alors rapidement l’installer en quelques minutes chez vous.

Pour vous aider, il existe une vidéo pour vous assister a l’installation, ainsi que l’application Ma Livebox qui vous permet de contrôler votre Livebox.

Que dois-je faire en cas de problème ou de besoin d’informations ?

Il vous suffit d’appeler le numéro  05 20 121 121 dédié aux clients Haut Débit. Nos conseillers sont à votre disposition pour toutes vos demandes d’information ou d’assistance technique.

Pour une assistance en ligne rapide, rejoignez-nous sur WhatsApp au 0520 121 121.

Que dois-je faire pour passer d’une offre à une autre ?

Si vous êtes déjà client Orange et que vous désirez changer votre offre fibre, rien de plus simple. Vous avez le choix entre trois options, optez pour celle qui vous convient le mieux et profitez d’un débit plus adapté à vos besoins :

  • Option 1 : Connectez-vous à votre espace client Orange et moi et changez vous-même votre offre sans vous déplacer.
  • Option 2 : Rendez-vous à la boutique Orange la plus proche, nos agents prendront en charge votre demande.
  • Option 3 : Contactez notre centre relation client au 05 20 121 121

Le changement d’offre ne vous sera pas facturé.

Pour rappel, un seul changement est autorisé par cycle de facturation.

Je souhaite également un poste téléphonique fixe. Comment faire ?

Orange fournit gratuitement un poste téléphonique fixe avec les abonnements 100 et 200 Méga.

Pour les abonnements 20 et 50 Méga, il est possible de se procurer un téléphone fixe dans l’un de nos points de vente, à 199 Dh.

Mon logement est grand et le wifi ne couvre pas toutes les pièces. Que faire ?

Orange vous offre une large gamme des accessoires wifi (répéteurs, amplificateurs, CPL, contrôle parental)

Choisissez et commandez par ici ou rendez vous dans un de nos points de vente.

Retrouvez également ici tous nos conseils pour optimiser votre wifi.

Pourquoi opter pour le service « Wifi sans coupures » ?

  • Vous et votre famille êtes en permanence en ligne parce que vous êtes en télétravail, homeschooling, ou Gamer en réseau.
  • Un service de secours simple à utiliser et disponible tout le temps à prix avantageux.
  • Une garantie de la continuité de connectivité de tous vos appareils à la maison : caméras intérieures et extérieures, alarme connectée, serrure connectée…
  • Une solution complètement automatisée.

Je souhaite bénéficier du service « Wifi sans coupures ». Comment faire ?

Rien de plus simple ! Rendez-vous dans un Smartstore Orange, nos agents prendront en charge votre demande.

Installation « Wifi sans coupures », comment ça marche ?

La mise en place est simple et instantanée. Dès que votre modem 4G est banché à votre LiveBox, vous pouvez être rassuré du bon fonctionnement du service.

Comment va fonctionner le « Wifi sans coupures » ?

En cas de coupure, le service reprend le relai avec le débit MaaaX de la 4G+ en attendant le rétablissement de la Fibre qui vous permettra de reprendre votre débit symétrique Fibre.

Liste des pays de la Zone 1 Fixe 

Andorre, Espagne, France, Grèce, Italie, Monaco, Portugal, République de St Marin, Vatican.

Testez votre éligibilité