Annulation de panier

Souhaitez-vous vider votre panier?

Annuler Vider le panier

La fibre optique

Maison

Internet à la vitesse de l'éclair

Trouver une boutique

La Fibre selon Orange

Vivez l'internet à très haut débit

Avec La Fibre Optique, Orange vous propose une nouvelle technologie performante et vous permettant d’avoir une expérience de navigation unique.

Profitez d’une connexion internet 20 fois plus rapide comparé à l’ADSL, nos débits peuvent atteindre 200 Mbit/s.

Pourquoi choisir Orange ?

En choisissant Orange, vous faites confiance à l’un des plus grands opérateur mondiaux et à une entreprise toujours en quête d’innovation. Profitez d’une connexion performante 100% fibre, d’un service de qualité et d’un matériel à la pointe de la technologie.

La Box révolutionne internet à la maison grâce à sa transmission de débit très puissante et son Wi-Fi plus efficace que jamais. 

La Fibre : des performances sans limite

Grâce à la Fibre d’Orange, la vitesse de navigation est décuplée : jouez à vos jeux en ligne préférés et regardez vos vidéos sans coupure, connectez plusieurs smartphones et tablettes simultanément en Wi-Fi.

Installez la Fibre en toute tranquillité

Après prise de rendez-vous, la mise en service de la fibre à domicile sera réalisée par un technicien expert Orange.

Nos offres Fibre Optique :

12 Méga

  • Internet jusqu'à 12 Mbps
  • Appels illimités vers les fixes nationaux
  • 2h vers les numéros mobiles nationaux
  • Frais d'installation non compris

240 Dh/mois

Ca m'intéresse

100 Méga

  •  Internet jusqu'à 100 Mbps
  • Appels illimités vers les fixes nationaux
  • 4h vers les numéros mobiles nationaux et fixes internationaux
  • Frais d'installation et de routeur offerts

449 Dh/mois

Ca m'interesse

200 Méga

  • Internet jusqu'à 200 Mbps
  • Appels illimités vers les fixes nationaux
  • 6h vers mobiles nationaux et fixes internationaux
  • Frais d'installation et de routeur offerts

649 Dh/mois

Ca m'interesse

En savoir plus

Souscrivez à nos offres en deux étapes seulement !

Etape 1 : préparez votre dossier de souscription avec les pièces suivantes :

  • Une copie de la C.I.N. ou carte de résident pour les étrangers.
  • Un relevé d’identité bancaire ou spécimen de chèque.
  • Un formulaire Orange d’autorisation de prélèvement bancaire.
  • Une facture récente de votre opérateur fixe actuel si vous souhaitez garder votre numéro fixe dans le cadre de la portabilité de numéro.
  • Un justificatif de domicile: facture d’eau ou d’électricité, contrat de bail ou certificat de propriété.

Etape 2 : déposez votre dossier !

Rendez vous à l’ une de nos agences Orange pour souscrire à la Fibre d’Orange !

Nos équipes commerciales sont à votre disposition pour vous apporter le support nécessaire pour finaliser votre dossier de souscription et confirmer votre éligibilité.

Vous êtes éligible ? Orange s'occupe de votre installation.

Si votre immeuble est déjà raccordé, Orange s’engage à mettre en service votre ligne Fibre Optique  et internet dans un délai maximum de 10 jours ouvrables. Vous serez contacté par nos techniciens afin de convenir d’un rendez-vous d’installation.

Offre valable pour engagement 24 mois sous condition de l’éligibilité à l’offre et d’acceptation du dossier par Orange. Les appels vers le service client sont au tarif en vigueur.

Comment savoir si je peux bénéficier de la Fibre d’Orange ?

Vous pouvez vérifier l’éligibilité de votre logement et confirmer votre intérêt pour la Fibre d’Orange en remplissant une demande en contactant le 05 20 121 121, ou en vous rendant dans l’une de nos agences Orange.

Quel débit est offert dans le cadre de cette offre, s’agit-il d’un débit garanti ?

Le débit de téléchargement démarre à 12 Mbps et atteint 200 Mbps en fonction de l'offre, le volume de téléchargement est illimité. Il n’y a pas de débit minimal garanti, en revanche, Orange a dimensionné son réseau afin de vous offrir un confort maximal de chaque connexion.

Est-ce que Orange se charge de rendre internet disponible dans toutes les chambres de ma maison ?

Le technicien d’installation vous indiquera le point de chute de la fibre Optique de Orange en fonction de l'architecture et des contraintes techniques de votre logement. Les équipements de connexion doivent être installés en fonction de ce point de chute. Notre routeur Wifi fournit une bonne couverture. Orange n'est pas responsable de votre câblage interne et ne peut prendre en charge les travaux de réalisation et/ou de réparation de ce câblage. Orange vous propose également des répéteurs Wifi pour booster votre signal, disponibles dans l’un de nos points de vente

Que dois-je faire en cas de problème ou de besoin d’informations ?

Il vous suffit d’appeler le numéro 05 20 121 121 dédié aux clients Haut Débit. Nos conseillers sont à votre disposition pour toutes vos demandes d’information ou d’assistance technique.

Que dois-je faire pour passer d’une offre à une autre ?

Pour toute migration vers un autre forfait, vous pouvez-vous contacter notre centre relation client, au 0520 121 121. Nos agents prendront en charge votre demande. En cas de changement vers un forfait inférieur, des frais de migration pourront vous être facturés.