La fibre optique

Maison
Internet à la vitesse de l'éclair
Fibre optique à partir de 240 Dh/mois

Orange vous propose sa gamme d’offres Fibre Optique avec un accès Internet à Très Haut Débit et une ligne téléphonique incluse pour passer ou recevoir vos appels.

Sous réserve d’éligibilité, le service est mis à votre disposition dans un délais de 10 jours après votre commande:

  • Accès Internet: vous pouvez bénéficier d’un accès Internet jusqu’à 100 Mbps illimité en volume.
  • Ligne voix : votre ligne voix vous permet de communiquer de façon illimitée vers tous les fixes nationaux  et inclut également une gratuité vers les mobiles nationaux.
  • Equipement : Un technicien qualifié se déplace chez vous pour vous activer votre service. Vous pouvez également bénéficier de poste téléphonique fixe inclut pour 50 et 100 Mbps à partir de 0 Dh selon l’offre souscrite. De plus, votre réseau wifi est sécurisé et peut être complété par notre gamme de répéteurs vendus séparément. 

Trois débits vous sont proposés :

12 Mbps

  • Accès internet 12 Mbps
  • 2h vers mobiles nationaux
  • Selon éligibilité
  • Frais d'installation non compris

240 Dh/mois

50 Mbps

  • Accès internet 50 Mbps
  • 4h vers mobiles nationaux et fixes internationaux
  • Selon éligibilité

449 Dh/mois

100 Mbps

  • Accès internet 100 Mbps
  • 6h vers mobiles nationaux et fixes internationaux
  • Selon éligibilité

649 Dh/mois

Les avantages de la fibre optique

Parfait pour les maisons à plusieurs niveaux,

le CPL Wifi s’installe en quelques secondes et vous permet d’utiliser le wifi là où vous le souhaitez.

Le répéteur wifi est idéal pour les moyennes et grandes superficies, ce petit équipement « magique » améliore la réception wifi dans toute la maison.

Profitez de 2 mois d’abonnement en optant pour le prélèvement bancaire.

Offre valable jusqu’au 31/12/2016.

Plus d’informations en agence.

En savoir plus

Souscrivez nos offres en deux étapes seulement !

Etape 1 : préparez votre dossier de souscription

  • Une copie de la C.I.N. ou carte de résident pour les étrangers.
  • Un relevé d’identité bancaire ou spécimen de chèque.
  • Un formulaire Orange d’autorisation de prélèvement bancaire.
  • Une facture récente de votre opérateur fixe actuel si vous souhaitez garder votre numéro fixe dans le cadre de la portabilité de numéro.
  • Un justificatif de domicile: facture d’eau ou d’électricité, contrat de bail ou certificat de propriété.

Etape 2 : déposez votre dossier !

Nos équipes commerciales sont à votre disposition pour vous apporter le support nécessaire pour finaliser votre dossier de souscription.

La liste des points de vente

Engagement Orange : 

Orange s’engage à mettre en service votre ligne fixe et internet dans un délai maximum de 10 jours ouvrables. Vous serez contacté par les services techniques de Orange afin de convenir d’un rendez-vous d’installation.

Offre valable pour engagement 24 mois sous condition de l’éligibilité à l’offre et d’acceptation du dossier par Orange. Les appels vers le service client sont au tarif en vigueur.

J’habite quartier Californie, et je souhaite souscrire à ce service, comment faire ?

Le service est actuellement disponible dans plusieurs zones à travers le Maroc, vous pouvez néanmoins vous renseigner sur la disponibilité du service à votre résidence en appelant le 05 20 121 121 ou en vous rendant à l'un de nos points de vente.

Quel débit est offert dans le cadre de cette offre, s’agit-il d’un débit garanti ?

Le débit de téléchargement démarre à 12 Mbps et atteint 100 Mbps en fonction de l'offre, le volume de téléchargement est illimité. Il n’y a pas de débit minimal garanti, en revanche, Orange a dimensionné son réseau afin de vous offrir un confort maximal de chaque connexion.

Est-ce que Orange se charge de rendre internet disponible dans toutes les chambres de ma maison ?

Le technicien d’installation vous indiquera le point de chute de la fibre Optique de Orange en fonction de l'architecture et des contraintes techniques de votre logement. Les équipements de connexion doivent être installés en fonction de ce point de chute. Notre routeur Wifi fournit une bonne couverture. Orange n'est pas responsable de votre câblage interne et ne peut prendre en charge les travaux de réalisation et/ou de réparation de ce câblage. Orange vous propose également des répéteurs Wifi pour booster votre signal, disponibles dans l’un de nos points de vente

Que dois-je faire en cas de problème ou de besoin d’informations ?

Il vous suffit d’appeler le numéro 05 20 121 121 spécialement créé pour vous. Nos conseillers peuvent répondre à vos besoins techniques et commerciaux..

Que dois-je faire pour passer d’une offre à une autre ?

Demander une migration en appelant le 05 20 121 121.