Annulation de panier

Souhaitez-vous vider votre panier?

Annuler Vider le panier

Service après vente

  • Orange couvre votre mobile neuf pendant 12 mois à compter de la date d'achat sous conditions que :
    • Votre mobile a été acheté il y a moins de 12 mois dans les boutiques Orange (incluant la boutique en ligne).
    • La panne diagnostiquée soit couverte par la garantie.
  • Pendant la durée de garantie, toutes les réparations de vos pannes sont gratuites à conditions que celles-ci soient couvertes par la garantie. Il vous suffit de vous rendre à la boutique Orange la plus proche, de leur remettre votre téléphone en panne. Un téléphone de remplacement vous sera fourni le temps de la réparation.
  • Le délai de réparation moyen est de 7 jours ouvrables.

Exclusions de garantie:

Les cas ci-dessous excluent votre mobile de la garantie :  

  • Les mobiles ayant été ouverts ou réparés hors centre de garantie.
  • Les pannes déclarées après la date de fin de garantie.
  • Les pannes dues à un accident, une mauvaise utilisation, ou un mauvais entretien du mobile (casse de l’écran, encrassement, oxydation, corrosion ou incrustation de rouille).
  • Les dommages dues à la non observation des instructions figurant dans le mode d'emploi de votre mobile.
  • Les dommages survenant en cours d'installation ou de montage du mobile.
  • Les dommages dont la cause est extérieure au mobile comme une mauvaise installation par le client, l’incendie, la foudre, les dégâts des eaux, etc...
  • Les dommages dont l'origine est postérieure à la vente ; notamment les rayures, les écaillures, les égratignures et globalement l'ensemble des dommages causés aux parties extérieures de l'appareil et qui ne nuisent pas à son bon fonctionnement.
  • Les accessoires comme la housse, le stylet, la coque, la carte mémoire, les accessoires offerts...
  • Le mobile dont le client ou un tiers aurait modifié le logiciel embarqué à l'origine par le constructeur.

En cas d’exclusion de garantie, la prestation de réparation sera payante.