Le réseau mobile d'Orange

Réseau 4G

La meilleure couverture réseau pour appeler et surfer sur Internet où et quand vous voulez : tel est l’engagement d’Orange. 

De plus, Orange investit  constamment dans de nouvelles technologies pour soutenir le lancement de services innovants et vous garantir la meilleure expérience client.

C’est pour cela que nous construisons et entretenons notre réseau sans cesse en suivant l’évolution des technologies, des besoins client et des législations.

Le confort du très haut débit

Plus performant, le débit de la connexion internet de la 4G est 4 à 6 fois supérieur à celui de la 3G. Permettant ainsi d'offrir une meilleure expérience de navigation avec des débits encore plus rapides. 

La 4G d’Orange permet le « très haut débit » avec une fluidité dans le partage de documents, une rapidité d’affichage, encore plus de vitesse pour le téléchargement de fichiers très volumineux et la possibilité de visionner instantanément des vidéos en haute définition. 

Avec la 4G, découvrez de nouveaux usages pour profiter pleinement de votre contenu multimédia, où que vous soyez.

Télécharger des applications mobiles instantanément

Jouer en réseau sur votre mobile sans interruption

Rechercher des informations de manière fluide et rapide

Regarder des vidéos en streaming sans interruption

Suivre vos programmes préférés en HD

Partager rapidement vos photos et vidéos sur les réseaux sociaux

Piloter votre activité en mobilité

Transférer des fichiers lourds

Echanger en visioconférence sans coupures

 Comment bénéficier de la 4G d'Orange ?

Pour bénéficier de la 4G vous devez nécessairement disposer de :

  • Carte SIM 4G  
  • Equipement 4G 
  • Couverture 4G

Dans les zones géographiques non couvertes par la 4G, les réseaux 3G/2G sont disponibles en back-up pour garantir la continuité d’une navigation internet confortable. 

La couverture 4G

Depuis le lancement de la 4G en Juin 2014, Orange continue son déploiement au niveau du territoire national marocain avec la mise en place de plusieurs centaines de nouveaux sites 4G dans les prochaines semaines. Une mise à jour régulière de la couverture 4G sera effectuée. 

Les villes de Safi, Béni Mellal, Larache, Asilah, Kénitra, Mehdia, Casablanca, Rabat, Salé, Marrakech, Mohammedia, Fès, Meknès, Agadir, Tanger, Dar Bouazza, Bouskoura, Tit Mellil, Ain Harrouda, Mediouna, Nouaceur, Bouznika, Témara, Skhirat, la zône côtière allant de Martil à Bab Sebta, Settat, Berrechid, El Jadida, Oujda, Ouarzazate, Khouribga, Azrou, Ain El Aouda, Khenifra, Oued Zem, Khémissat, Mehdya, Taza, Taourirt, Al Houceima et Sidi Kacem sont couvertes à 100% en 4G.

 

Estimer votre consommation internet en quelques clics.