Votre offre actuelle ne répond plus à vos besoins et vos usages quotidiens ? Envie de booster votre débit fibre ? Vous ne savez pas comment faire ? Rassurez-vous, Orange vous a simplifié le parcours.
Informations clés
- Vous pouvez changer votre offre Fibre depuis votre Espace client Orange et moi, en boutique ou via Whatsapp
- Vous pouvez faire un seul changement par mois ;
- Le changement d’offre vers le débit supérieur est gratuit
- En changeant votre offre Orange, vous ne perdez ni votre ancienneté ni votre numéro de téléphone ;
- Afin d’éviter de générer deux factures, il est préférable de procéder au changement d’offre à la date du début de votre cycle de facturation
Pourquoi augmenter mon débit ?
En changeant vers un débit supérieur, vous bénéficiez de plus de confort et de générosité pour profiter pleinement de votre wifi à la maison (plus d’équipements connectés, plus de services gaming, streaming…) et vous accédez à plusieurs offres promotionnelles et des remises intéressantes sur nos accessoires maison et abonnements SVOD.
Comment procéder au changement d’offre ?
Orange met à votre disposition divers moyens pour un changement d’offre simple, fluide et rapide.
Sans vous déplacer
Depuis votre espace client Orange et moi à la rubrique « Changer mon débit fibre » :
- Connectez-vous à votre espace client Orange et moi (Ligne Fixe) depuis le site orange.ma ou sur votre application Orange et moi;
- Cliquez sur changer mon débit fibre ;
- Choisissez votre nouveau débit ;
- Validez votre choix.
Par téléphone en contactant notre centre de relation clientèle Orange via Whatsapp
Besoin d’une assistance commerciale
Rendez-vous dans nos boutiques Orange, nos conseillers commerciaux prendront en charge votre demande et vous assisteront dans le choix de votre nouvelle offre.
Trouvez la boutique Orange la plus proche de chez vous.
Changer d’offre Fibre, combien ça coute ?
Avec Orange rien de plus simple ! Vous pouvez évoluer vers une autre offre à tout moment, et sans avoir à changer de numéro.
Vous ne pouvez pas changer d’offre si :
- Votre contrat date moins de deux mois
- Votre ligne est en suspension
- Vous avez des factures Orange impayées