Annulation de panier

Souhaitez-vous vider votre panier?

Annuler Vider le panier

LaLiga Xtra

Qu’est-ce que Laliga Xtra ?

Laliga Xtra est le fruit d’un partenariat exclusif avec le championnat espagnol permettant aux clients Orange de bénéficier d’un accès privilégié au portail sportif Laliga Xtra.

LaLiga Xtra c’est un portail sportif avec du contenu exclusif, des news, des photos, des interviews, les scores, le classement  et les vidéos des meilleurs moments du championnat espagnol.

Laliga Xtra c’est aussi la possibilité de gagner des maillots et des ballons Laliga en participant à des jeux ou en répondant à des quizz.

Laliga Xtra c’est des expériences interactives exclusives offertes aux abonnés de LaLiga Xtra, dont une chance de participer à un tchat en direct avec un ambassadeur de LaLiga.

Qui peut profiter du service Laliga Xtra ?

Clients Recharge

Clients Forfait

Quels sont les abonnements disponibles ?

N’oubliez pas que vous pouvez profiter d’un cadeau de bienvenue*, soit 3 jours d’essai offerts* pour votre première souscription au service.

*pour les abonnements hebdomadaire et mensuels uniquement

Comment activer le service Laliga Xtra ?

Pour profiter du service, il suffit de recharger sa ligne (*9 ou *1 pour les Recharge Orange ou compte recharge pour les Forfait Orange) puis :

Se rendre sur votre application Orange et moi et cliquer sur Laliga Xtra et suivre les instructions

Se rendre sur le site https://xtra.laliga.com/ma et suivre les instructions

Envoyer par SMS  le code correspondant à l’abonnement de votre choix au numéro “90 200”

Code pour 7 jours

Code pour 30 jours

En savoir plus

Comment désactiver le service Laliga Xtra ?

Pour désactiver le service, il suffit de se rendre sur votre compte Laliga xtra et « cliquer sur désactiver le service ».

Vous pouvez également désactiver ce service en envoyant un SMS au 90200 :

  • Pour 7 jours, envoyez “STOP 7” au 90200
  • Pour 30 jours, envoyez “STOP 30” au 90200

Quel mobile dois-je utiliser pour bénéficier du service LaLiga Xtra ?

Tous les Smartphones Android et iOS sont compatibles. Vous pouvez également y accéder via votre ordinateur ou tablette.

Est-ce que la navigation est facturée ?

En naviguant sur le portail, l’internet est facturé selon les tarifs en vigueur.