Annulation de panier

Souhaitez-vous vider votre panier?

Annuler Vider le panier

Créer votre compte

Pour vous inscrire sur le site Orange, et obtenir votre identifiant et votre mot de passe, suivez les instructions ci-dessous.

Créer votre compte

Si vous avez reçu votre mot de passe par SMS, il vous suffit de saisir votre numéro de ligne et votre mot de passe sur la page d’accueil de l’espace client.

Si vous n’avez pas encore reçu vos identifiants, vous pouvez les générer automatiquement en cliquant sur le lien « Créer votre compte » depuis la page d’accueil de l’espace client Orange.

Choisissez ensuite votre type de ligne et suivez les inscriptions concernant votre type. Si vous êtes un client mobile, veuillez saisir votre numéro de ligne pour recevoir votre code d’accès.

Si vous êtes un client fixe, veuillez saisir votre numéro de ligne Orange fixe pour recevoir votre code d’accès sur le numéro de contact donné lors de votre souscription.

Si vous êtes client data, il vous suffit de vous connecter avec votre modem et de valider. Votre numéro sera automatiquement reconnu.

Validation de votre adresse mail

Dans l’étape suivante, il vous suffit de saisir votre adresse mail et de définir un nouveau mot de passe. Le nouveau mot de passe doit contenir au minimum 8 caractères alphanumériques et sera celui utilisé lors des prochaines connexions.

Valider votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous avez reçu par mail. Pensez à vérifier vos courriers indésirables (SPAM) si vous ne trouvez pas l’email dans votre boite de réception.

Créer votre profil et ajouter de nouvelles lignes à votre compte.

Vous pouvez à tout moment compléter votre profil et accéder à tous les avantages de l’espace client.

Depuis votre profil, vous pouvez aussi associer de nouveaux numéros à votre compte en cliquant sur « ajouter une ligne » et les gérer en toute simplicité en cliquant sur le lien « se connecter avec un autre numéro » présent dans le pavé en haut à droite de votre page d’accueil en mode connecté.

Compléter mes données personnelles sur mon espace client

Après la création de votre compte espace client, vous pouvez compléter vos données personnelles :

  • Adresse e-mail
  • Adresse postale
  • Renseigner votre identifiant adresse e-mail, …