Annulation de panier

Souhaitez-vous vider votre panier?

Annuler Vider le panier

Le service Tassbik vous permet de gagner en tranquillité et payer à l’avance vos prochaines factures.

C'est quoi le service Tassbik ?

Avec le paiement à l'avance, vous pouvez soit :

  • déposer le montant de votre choix, sans aucune limite, dans un des points de vente Orange
  • payer en ligne  une avance de votre choix comprise entre  150 à 1500 DH

Chaque début du mois, le montant de votre facture sera déduit de votre avance.

Comment est-ce que le paiement se fait ?

Chaque début du mois, le montant de vos factures est déduit automatiquement du montant de l’acompte. Vos factures seront de ce fait, toujours disponibles sur votre espace client pour consultation.

Comment est-ce que je saurai que mon acompte est épuisé ?

Dès l’épuisement ou insuffisance de solde insuffisant de votre acompte, un SMS vous invitant à régler votre nouvelle facture vous sera envoyé. Le reliquat sur votre compte Tassbik sera déduit de votre facture.

Dans le cas où je veux récupérer mon avance, est-ce que c'est possible ?

La récupération du reliquat, de votre avance est possible (selon la procédure de remboursement) 

Qui peut profiter de ce service ?

Le service Tassbik est disponible pour tous les clients Orange forfaits, la fibre optique et Darbox et ce, dès l’activation de la ligne.

Est-ce que je peux effectuer un Tassbik sur l’ensemble de mes lignes ?

Vous pouvez effectuer un Tassbik sur toutes les lignes qui vous appartiennent ou choisir une seule ligne parmi vos lignes.

Quand puis-je effectuer un Tassbik ?

Pour effectuer un Tasbik , vous devez d’abord effectuer le paiement de votre facture en cours . Votre avance Tassbik concerne uniquement vos prochaines factures.