Annulation de panier

Souhaitez-vous vider votre panier?

Annuler Vider le panier

J'ai oublié mon mot de passe : comment le réinitialiser ?

Vous avez oublié le mot de passe ou vous rencontrez un message d’erreur lorsque vous essayez de vous connecter. Cette page vous explique comment réinitialiser le mot de passe de votre compte Orange et moi.

Depuis la page de connexion de votre application Orange et moi Maroc, cliquez sur « Mot de passe oublié ? »

Mot de passe oublié sur l'application Orange et moi

Saisissez votre numéro de téléphone et cliquez sur « Recevoir mon code »

Recevoir mon code sur Orange et moi
  • Si vous êtes un client mobile et que vous gérez seulement une ligne sur votre compte Orange et moi, vous recevrez un code de vérification par SMS sur votre mobile ;
  • Si vous êtes un client internet, fibre ou que vous gérez plusieurs lignes sur votre compte Orange et moi, vous recevrez un code de vérification sur votre adresse email de contact

Entrez le code de vérification reçu et cliquez sur « Valider »

Insérer le code pour valider votre numéro

Créez un nouveau mot de passe, confirmez-le le saisissant à nouveau puis cliquez sur « Valider »

Créez un nouveau mot de passe sur l'application Orange et moi Maroc

Important ! Votre mot de passe doit contenir au moins 8 caractères et se composer de majuscules, minuscules, chiffres et de caractères spéciaux (@&=+-/_#?!) comme par exemple Orange@2017.

Vous pouvez maintenant vous connecter à votre espace client Orange et moi depuis l'application ou le site web !