Annulation de panier

Souhaitez-vous vider votre panier?

Annuler Vider le panier

Service client Orange sur Whatsapp

Votre service client Orange est désormais disponible 24h/24h sur WhatsApp ! Le moyen le plus rapide et le plus simple pour demander de l’assistance en ligne !

Vous êtes client Mobile (Forfait ou Recharge) ou Fibre Orange et vous cherchez de l’assistance pour la gestion ou le suivi de votre ligne, c’est simple! Envoyez-nous un message au numéro correspondant à votre profil depuis votre WhatsApp :  

  • 0663 121 121 si vous êtes client Mobile*
  • 0520 121 121 si vous êtes client Fibre

*Clients mobile : pour votre sécurité, nous vous prions de nous contacter directement depuis votre ligne mobile Orange.

Client Fibre/Devenir client Fibre*

*Le service client WhatsApp est réservé aussi aux clients souhaitant souscrire à l’une de nos offres Fibre Orange.

Contactez-nous

En savoir plus

Comment puis-je utiliser WhatsApp comme canal de service et quels sont les horaires d’assistance ?

Très simple, envoyez-nous un message au numéro correspondant à votre profil depuis votre WhatsApp :

  • Client Mobile : 0663 121 121
  • Client Fibre : 0520 121 121

L’assistance par WhatsApp est disponible 24h/24 et 7j/7.

Le service assistance Whatsapp a-t-il un coût ?

Non, c'est gratuit. Par contre vous avez besoin d’une connexion internet.

Le service client WhatsApp, pour quels usages ?

En nous contactant sur le 0663 121 121, vous obtenez des précisions sur :

  • Votre solde
  • Vos factures
  • Les offres et promotions
  • Votre code PUK
  • Rechargez votre ligne
  • Changez votre forfait

En nous contactant pour une assistance Fibre, vous serez renseigné sur :

  • Votre offre Fibre
  • Votre solde
  • Vos factures
  • Changement d’offre
  • Assistance technique

Je ne suis pas client Fibre, puis-je avoir accès à ce service d’assistance ?

Oui, ce service d’assistance est ouvert aussi aux clients souhaitant découvrir nos offres Fibre et vérifier leur éligibilité à la Fibre d’Orange.

Avec le service client WhatsApp, 2 options s’offrent à vous pour vérifier si la Fibre d’Orange est disponible chez vous :

  • Partager la localisation de votre domicile en direct sur WhatsApp. Nos équipes vous contacteront pour confirmer votre éligibilité à la Fibre d’Orange.
  • Renseigner votre adresse et vérifiez vous-même votre éligibilité à la Fibre d’Orange.

Je suis client Mobile, puis-je avoir de l’assistance depuis n’importe téléphone ?

Non, pour votre sécurité, nous vous assisterons si vous nous contactez par WhatsApp depuis votre ligne sur laquelle vous avez besoin de l’assistance.