Quelle est mon offre ?
Vous avez souscrit à une offre ADSL illimitée avec un débit allant jusqu’à 20Méga. Vous pouvez profiter de 2h d’appel vers le national et l’international Z1, et aussi d’appels illimités vers les fixe nationaux.
Quand payer ma facture ?
Pour éviter tout arrêt de service, vous avez jusqu’au 10 de chaque mois pour payer votre facture.
Comment payer ma facture ?
Si vous êtes client particulier :
Vous pouvez payer votre facture sans vous déplacer :
- Par prélèvement bancaire automatiquement de votre compte (autorisation à télécharger de notre site www.orange.ma)
- Votre application Orange et moi
- Sur le site Web www.orange.ma
- De l’espace client de votre application bancaire
- Tassbik en payant vos factures à l’avance
Ou en vous déplaçant :
-Dans une de nos boutiques Orange la plus proche-Ou chez un de nos partenaires Cash plus, Fawatir, Tasshilate, Wafacash, Barid Cash, MPost, Damane Cash, Chaabi cash, Naps.
Quel numéro appeler si j’ai besoin de contacter le centre de relation client ?
Vous pouvez appeler le 0520121121 7J/7 de 08 à 21h
Comment payer ma facture ?
Si vous êtes client entreprise :
Vous pouvez payer les factures de votre entreprise :
- Avec votre carte bancaire en toute sécurité en vous connectant sur le site web.
- En espèce chez nos partenaires Cash plus, Fawatir, Barid cash, Wafa Cash, MPOST et Damane Cash par la simple présentation de votre numéro RC/Patente. Plus de 2000 agences au Maroc sont à votre disposition.
- Tassbik en payant vos factures à l’avance
- A travers une agence Orange : Plus de 400 agences Orange au Maroc sont à votre disposition
- Paiement électronique: via les canaux de nos Banques partenaires (GAB, Application, site web)
- Prélèvement bancaire automatique : Le montant de vos factures sera prélevé automatiquement du compte bancaire de votre entreprise tous les mois
Quel numéro appeler si j’ai besoin de contacter le centre de relation client ?
Vous pouvez appeler le « 178 »7J/7. Nous sommes à votre disposition tous les jours de 8h à 22h.