Annulation de panier

Souhaitez-vous vider votre panier?

Annuler Vider le panier

Élu Service Client de l’Année Maroc 2022

Pour la 5ème année consécutive, Orange est  « Élu Service Client de l’Année Maroc 2022 » dans la catégorie Opérateurs Télécom.

Orange remercie tous ses clients Grand Public et Entreprise pour leur confiance en 2021. En raison des mesures de protection sanitaire, vous avez peut-être dû attendre un peu plus longtemps que d’habitude devant nos boutiques. Nous saisissons l’occasion pour vous remercier de votre compréhension et de votre patience. Nous nous sommes efforcés de vous servir au mieux. Pour Orange, votre satisfaction est notre priorité et pour ce faire, nous travaillons tous les jours à gagner en qualité, simplicité et efficacité.

Equipe Orange et partenaires mobilisés pour assurer le meilleur service

Orange remercie également ses équipes et celles de ses partenaires qui se sont mobilisées pour assurer que les fonctions vitales à la continuité du service restent opérationnelles quelles que soient les circonstances.  Nos boutiques et celles de nos partenaires, plus de 400 aux quatre coins du Royaume ont levé leur rideau tous les jours, grâce à des mesures de distanciation, de gestion des files et de désinfection régulière.  Nos téléconseillers et nos partenaires Intelcia et Télé Performance ont répondu également présents, sur site ou en télétravail, avec un ajustement permanent des effectifs en proactif selon les prévisions de flux et les contraintes liées à la situation sanitaire.  Ils ont fait un travail remarquable, bravo à tous et merci.

L’autonomie du client passe aussi par les canaux digitaux

Bien entendu, cette crise COVID a mis aussi à contribution fortement nos canaux  digitaux comme la boutique en ligne Orange, l’espace client Orange et moi et le support en ligne (Chat ou sur Whatsapp). Nous nous mobilisons sans cesse pour vous donner la capacité d’être toujours plus autonome avec des actes de gestion  diversifiés et exclusifs : changement de votre offre actuelle, éligibilité à la fibre en ligne, transfert d’internet à des proches, paiement de factures sécurisé, réclamation en ligne et de nombreux autres services accessibles via Orange et moi.  Nous vous avons même donné la possibilité de nous quitter simplement, en résiliant via votre espace client digital.

Si vous n’êtes pas encore client Orange, sachez qu’il y a surement la bonne offre mobile ou fixe qui répond à vos attentes.

#DouzModeOrange