Annulation de panier

Souhaitez-vous vider votre panier?

Annuler Vider le panier

Problème d’appels

Tout d’abord, vérifiez que la carte SIM est correctement insérée et vérifiez également l'intensité du signal indiqué par les témoins de signal, visible sur l'écran du téléphone. Pour augmenter l’intensité du signal, essayez de le déplacer légèrement ou rapprochez-vous d’une fenêtre si vous appelez de l’intérieur d’un bâtiment.

En l'absence totale de couverture réseau, vérifiez les points suivants :

  • Vérifiez que votre téléphone n'est pas en mode Hors connexion ou en mode Avion.
  • Redémarrez votre téléphone et vérifiez de nouveau.
  • Redémarrez votre téléphone en rétablissant la configuration d'origine, de la manière décrite dans le guide d'utilisation. Vérifiez de nouveau (faites une sauvegarde des données qui sont enregistrées dans le téléphone avant de faire cette manipulation).
  • Si l’intensité du signal est toujours faible dans une zone déterminée, il est possible que la couverture réseau soit insuffisante à cet endroit.

Problème de réception d’appels

  • Assurez-vous que le téléphone est allumé et que l’intensité du signal réseau est suffisante.
  • Assurez-vous que le renvoi des appels n'est pas activé.
  • Assurez-vous que votre appareil exécute le logiciel le plus récent.

Si le problème d’appel persiste malgré toutes les vérifications citées ci-dessus, il faudra déposer votre téléphone au magasin Orange le plus proche pour diagnostic et réparation.