Annulation de panier

Souhaitez-vous vider votre panier?

Annuler Vider le panier

Je viens de passer à la Fibre, ce que je dois savoir

Mon offre Fibre

L’offre de la Fibre est sous forme d’un forfait que vous payez au début de chaque mois pour pouvoir continuer à profiter de ses différentes composantes.

Découvrez le détail de votre offre

Ma consommation

Votre forfait se déclenche le 1er de chaque mois et vous pouvez l’utilisez jusqu’à la fin de ce même mois.

A noter :

  • La connexion internet/wifi est illimitée pendant tout le mois selon le débit choisi ;
  • Les appels voix sont illimités vers le fixe national ;
  • Les appels vers le mobile et l’international sont limités selon votre forfait ;
  • Si les heures d’appels sont épuisées, vous pouvez procéder à la recharge de votre ligne fixe à travers les moyens de recharge disponibles.

Comprendre ma facture

A la fin de chaque mois, un SMS vous sera envoyé sur votre mobile pour vous informer de la disponibilité de votre facture. Vous avez jusqu’au 10 de chaque mois pour régler votre facture.

Nous vous rappelons que sur votre première facture, les frais d’abonnement mensuels seront calculés au prorata des jours à compter de la date d’activation du service. A partir de la deuxième facture, vous serez facturé le montant total de votre forfait choisi.

Comment payer ma facture ?

Orange met à votre disposition plusieurs modes de paiement pour régler votre facture. 

Sans vous déplacer 

Espace client Orange et moi : Vous pouvez payer votre facture par carte bancaire sur votre espace client. Téléchargez l’application Orange et moi directement sur votre mobile https://oran.ge/App ou connectez-vous sur votre espace client Orange et moi https://oran.ge/Espaceclient


Comment souscrire à Orange et moi ? 

Pour profiter de votre service Orange et moi 24h/24 et 7J/7, il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous :

  • Accédez à la page https://www.orange.ma/Assistance/Espace-client 
  • Cliquez sur « Créer votre compte » depuis la page d’accueil de l’espace client Orange ;
  • Saisissez le numéro de la ligne fixe pour recevoir le code d’accès sur le numéro de contact mobile renseigné lors de votre souscription ;
  • Saisissez le code reçu et validez le pour passer après à l'étape de définition de votre mot de passe pour accéder à votre compte Orange et moi ;
  • Validez votre adresse mail en cliquant sur le lien que vous avez reçu par mail.

Par contre, si vous disposez déjà d’un compte Orange et moi associé à une autre ligne, il vous suffit d’ajouter votre ligne fixe à votre compte en choisissant « Ajouter une ligne ».

Espace client de votre banque : Vous pouvez payer votre facture directement sur l’espace client de votre banque.

Orange Money : Vous téléchargez l’application Orange Money, puis vous alimentez votre compte en allant à une agence et vous pouvez payer votre facture en un clic.

Pour votre tranquillité 

Le paiement automatique : Le montant de votre facture sera prélevé automatiquement de votre compte bancaire tous les mois. Il suffit de vous présenter en agence, et présenter votre RIB + un spécimen de chèque.

Service Tassbik : Vous pouvez payer à l’avance vos prochaines factures en vous rendant à l’agence Orange la plus proche ou via votre espace orange et moi https://oran.ge/Espaceclient

 

Si vous préférez le paiement en espèce

Les agences Orange : Plus de 400 agences au Maroc sont à votre disposition (consulter la liste des agences sur https://www.orange.ma/Agences-Orange)

Les agences Tasshilat/Chaabi cash./Fawatir/Wafacash/MPOST /BARID Cash/CASH PLUS : Vous pouvez payer vos factures chez nos partenaires par la simple présentation de votre numéro de téléphone. Plus de 9000 points de paiements  au Maroc (consultez la liste sur https://oran.ge/Partenaires)

Changer mon offre Fibre 

Afin d’adapter votre offre à l’évolution de vos besoins de connexion à la maison, Orange vous offre la possibilité de changer votre offre Fibre gratuitement et en quelques clics depuis votre espace client Orange et moi.

Ci-dessous les étapes à suivre :

  • Connectez-vous sur votre espace client Orange et moi (Ligne Fixe) 
  • Cliquez sur « Changer mon débit fibre » 
  • Choisissez votre nouveau débit
  • Confirmez votre choix

Pour plus de détails sur le changement d’offre

Accessoires Maison

Orange vous offre une large gamme des accessoires wifi (répéteurs, amplificateurs, CPL, contrôle parental…). Choisissez et commandez sans vous déplacer sur https://boutique.orange.ma/fr/accessoires/maison.html  ou rendez-vous dans un de nos points de vente.

Retrouvez également tous nos conseils pour optimiser votre wifi à la maison sur le lien :

https://www.orange.ma/Ameliorer-votre-wifi/Astuces 

Pack TV Fibré                                                                     

Parce que vous êtes client de la fibre, vous pouvez bénéficier du pack TV fibré à un prix imbattable.

Découvrir : https://boutique.orange.ma/fr/tv-samsung-4k-uhd-43-pouces.html