Annulation de panier

Souhaitez-vous vider votre panier?

Annuler Vider le panier

La Fibre d'Orange

Information

Pendant cette période de confinement, l’accès à internet à la maison est essentiel pour rester en contact avec vos proches, télétravailler, étudier à distance, mais aussi vous divertir.

Orange informe ses clients que l’installation des lignes Fibre Optique continue en prenant toutes les mesures de protection nécessaires.

Wifi illimité à la maison à très haut débit

Jusqu’au 31 Juillet 2020, profitez de la gamme des débits la plus complète sur le marché 12 Méga, 50 Méga, 100 Méga et 200 Méga.

12 mega
50 mega
100 mega
200 mega

La Fibre selon Orange

Vivez l'internet à très haut débit

Avec La Fibre Optique, Orange vous propose une nouvelle technologie performante et vous permettant d’avoir une expérience de navigation unique.

Vous bénéficiez d’une connexion internet très haut débit, jusqu’à 20 fois plus rapide que l’ADSL et sans coupure.

Grâce à la Fibre d’Orange, la vitesse de navigation est décuplée : jouez à vos jeux en ligne préférés et regardez vos vidéos sans coupure, connectez plusieurs smartphones et tablettes simultanément en Wi-Fi.

Toute votre maison profite en même temps d'un débit idéal, sans interruption.

Pourquoi choisir Orange ?

En choisissant Orange, vous faites confiance à l’un des plus grands opérateur mondiaux et à une entreprise toujours en quête d’innovation .

Vous profitez également d’une connexion performante 100% fibre, d’un service clients de qualité élu meilleur Service Client de l’année 2020 et d’un matériel à la pointe de la technologie.

Des offres adaptées à vos besoins et à votre budget

La Fibre Orange est accessible à partir de 240 Dh par mois seulement.

Vous changez d'opérateur ? Orange s'occupe des démarches auprès de votre ancien opérateur.

Une installation à domicile simple et discrète

La Fibre Orange est installée jusqu'à chez vous par un technicien expert Orange, dans le respect de votre intérieur. Le rendez-vous pour l’installation est convenu avec vous.

Améliorer votre wifi

Retrouvez toutes les astuces pour améliorer votre wifi

En savoir plus

Comment souscrire à la Fibre ?

Vérifiez votre éligibilité en ligne, en agence ou en appelant le 0520121121

Vous  êtes éligible ?

Vous pouvez souscrire :

  • Dans l’une de nos agences Orange
  • En contactant le commercial au numéro visible sur le sticker en bas de votre immeuble
  • Ou en appelant le 0520 500 121.

Nos équipes commerciales sont à votre disposition pour vous apporter le support nécessaire pour finaliser votre dossier de souscription et confirmer votre éligibilité.

Vous aurez besoin des documents suivants :

  • Une copie de la C.I.N. ou carte de résident pour les étrangers.
  • Un relevé d’identité bancaire ou spécimen de chèque et un formulaire Orange d’autorisation de prélèvement bancaire si vous optez pour le prélèvement bancaire.
  • Une facture récente de votre opérateur fixe actuel si vous souhaitez garder votre numéro fixe dans le cadre de la portabilité de numéro.

Si votre logement est déjà raccordé, Orange s’engage à mettre en service votre service Fibre Optique dans un délai maximum de 10 jours ouvrables. Vous serez contacté par nous techniciens afin de convenir  d’un rendez-vous d’installation.

Offre valable pour un engagement de 12 mois sous réserve d’éligibilité à l’offre et d’acceptation du dossier par Orange.

Comment savoir si je peux bénéficier de la Fibre d’Orange ?

Vous pouvez vérifier l’éligibilité de votre logement et confirmer votre intérêt pour la Fibre d’Orange en remplissant une demande en contactant le  

05 20 500 121, ou en vous rendant dans l’une de nos agences Orange.

Quel débit est offert dans le cadre de cette offre, s’agit-il d’un débit garanti ?

Le débit de téléchargement démarre à 12 Mbps et atteint 200 Mbps en fonction de l'offre, le volume de téléchargement est illimité. Il n’y a pas de débit minimal garanti, en revanche, Orange a dimensionné son réseau afin de vous offrir un confort maximal de chaque connexion.

Est-ce que Orange se charge de rendre internet disponible dans toutes les chambre de ma maison ?

Le technicien d’installation vous indiquera le point de chute de la fibre Optique de Orange en fonction de l'architecture et des contraintes techniques de votre logement. Les équipements de connexion doivent être installés en fonction de ce point de chute. Notre routeur Wifi fournit une bonne couverture. Orange n'est pas responsable de votre câblage interne et ne peut prendre en charge les travaux de réalisation et/ou de réparation de ce câblage. Orange vous propose également des répéteurs Wifi pour booster votre signal, disponibles dans l’un de nos points de vente

Que dois-je faire en cas de problème ou de besoin d’informations ?

Il vous suffit d’appeler le numéro  05 20 121 121 dédié aux clients Haut Débit. Nos conseillers sont à votre disposition pour toutes vos demandes d’information ou d’assistance technique.

Que dois-je faire pour passer d’une offre à une autre ?

Pour toute migration vers un autre forfait, vous pouvez-vous contacter notre centre relation client, au  05 20 121 121. Nos agents prendront en charge votre demande. En cas de changement vers un forfait inférieur, des frais de migration pourront vous être facturés.

Je souhaite également un poste téléphonique fixe. Comment faire ?

Orange fournit gratuitement un poste téléphonique fixe avec les abonnements 100 et 200 Méga.

Pour les abonnements 12 et 50 Méga, il est possible de se procurer un téléphone fixe dans l’un de nos points de vente, à 199 Dh.

Mon logement est grand et le wifi ne couvre pas toutes les pièces. Que faire ?

Vous pouvez acquérir un répéteur wifi ou encore un équipement CPL (Courant Porteur de Ligne). Ces équipements sont disponibles dans nos points de vente.

Retrouvez également ici tous nos conseils pour optimiser votre wifi.

Liste des pays de la Zone 1 Fixe 

Andorre, Espagne, France, Grèce, Italie, Monaco, Portugal, République de St Marin, Vatican.

Dar Box

Le wifi prêt à l'emploi.